Choisir ses bijoux de mariée se révèle parfois être une tâche ardue ! ​​



Puisque vous avez trouvé LA / LES (pour les plus chanceuses) robe(s) pour votre jour J, vous devez accessoiriser celle ci : colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bibi, voilettes...

Afin de vous aider à y voir plus clair, vous trouverez ci-dessous un petit guide qui je l’espère répondra à toutes vos questions.


    Pour commencer,
choisissez « THE » élément ! La partie de votre corps que vous souhaitez mettre en avant.
Alors que certaines choisiront un collier travaillé, d’autres vont privilégier une belle paire de boucles d’oreilles longues et brillantes alors que d’autres encore préféreront tout miser sur leur coiffure !




Le B.A.-BA

    Si vous optez pour un collier imposant ou très travaillé, accompagnez le de jolies boucles d’oreilles fines et discrètes  en harmonie avec votre collier.

    A l’inverse, si vous choisissez
des boucles d’oreilles plutôt longues ou très fournies, privilégiez un discret collier ou ras du cou,  voir aucun collier, mais plutôt un bracelet.


   
« J’ai craqué sur ce modèle mais ira t-il avec ma robe ? »


 Sachez qu’il n’y a pas vraiment de règles, juste de petites erreurs à éviter. La forme de votre bustier est essentielle pour le choix de votre collier.
  
  
  
° Les bustiers droit, en cœur, en V vous donnent la possibilité de pouvoir choisir dans une large gamme de colliers alors choisissez votre collier préféré !

° Avec un bustier asymétrique, les colliers recommandés sont l’asymétrique ( sur le coté opposé) et le ras de cou.

° Pour les robes à encolure américaine, (nouée derrière la nuque) … Privilégiez les boucles d'oreilles, le bijou de cheveux ou le sautoir.

° Pour les dos nus, laissez vous tenter par un bijou de dos ou un bijou de peau sur votre épaule.
 

SlowDownStudio_Floral_1.png
SlowDownStudio_Floral_4.png